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F.A.Q

LIVRAISON & PAIEMENT

Quels sont vos délais de livraison ?

Nous commandons directement les paires sur Nike, Foot Locker ou JD Sport. Nous sommes donc dépendants de ces distributeurs par rapport à la disponibilité des paires (taille et modèle). Ainsi, nous ne pouvons pas vous garantir une date précise de livraison mais nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons reçu votre paire (il faut ensuite compter en moyenne 20 jours pour la customisation).

Avec quel transporteur travaillez-vous ? 

Nous avons choisi d’envoyer vos colis par Colissimo pour assurer un service rapide et de qualité. Lorsque nous aurons expédié votre paire, nous vous enverrons un numéro de suivi vous permettant de rester informé sur l’avancement de commande. 

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons dans le monde entier. Pour la France, les frais d’expédition sont de 5€ ; pour le reste du monde, ils varient selon la région. Nous pouvons également vous remettre votre paire en main propre sur Lyon. 

Nous proposons également la livraison gratuite en point relais, en France métropolitaine uniquement. 

Est-il possible de retourner ma commande ? 

Vous disposez du délai légal de 14 jours pour nous renvoyer votre commande dans le cas où celle-ci aurait été endommagée durant la livraison. Le cas échéant, nous vous rembourserons la totalité de votre achat. 

Cependant, comme la paire que vous commandez est spécialement créée pour vous, aucun remboursement ni échange ne pourra être effectué pour toute autre raison.

COMMANDE

Comment faire si je ne suis pas sûr de ma pointure ?

Toutes nos paires sont achetées chez des revendeurs agréés. Si vous avez un doute sur votre pointure, nous vous invitons à tester des paires directement en magasin avant de commander. La réalisation représentant de nombreuses heures de travail, nous ne pouvons pas accepter de retour d’une customisation pour un problème de pointure.

Que faire en cas de problème avec mon produit ?

Nous mettons toute notre énergie et notre savoir-faire à réaliser des paires de la meilleure qualité possible. Si toutefois vous avez une remarque quant à votre custom, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@s-customshop.frNous vous répondrons dans les meilleurs délais.

PERSONNALISATION

Vous souhaitez une paire personnalisée ?

Nous réalisons à votre demande le modèle de votre choix. Pour cela nous avons besoin de comprendre clairement votre envie grâce à des modèles ou à une description détaillée. N’hésitez pas à nous contacter par mail ou sur nos réseaux si vous avez un projet, nous vous aiderons à le concrétiser ! 

Comment est défini le prix de ma personnalisation ?

C’est la somme du temps de réalisation de la customisation et du prix de la paire neuve. Le prix sera défini avant la réalisation et dépendra donc du projet que vous nous présenterez. Chaque customisation demande plusieurs heures de travail et son prix est représentatif de notre implication et notre exigence à toujours produire le meilleur résultat possible.

Puis-je vous envoyer mon propre dessin pour une personnalisation ?  

Bien sûr ! Notre objectif est de réaliser la paire qui vous correspond. Vous pouvez tout à fait nous proposer votre propre design pour que nous le reproduisions sur vos sneakers. 

Entretien

Comment résiste ma custom dans le temps ? 

Pour que votre paire customisée résiste le plus longtemps possible, nous utilisons une peinture et un vernis professionnels, parfaitement adaptés au cuir des chaussures. Il suffit simplement de faire attention aux rayures et éraflures pour ne pas abîmer le design.